samedi 4 janvier 2014

Challenge : " Regarde ce que tu lis "


Non non.. on a rien vu et je n'ai pas disparu de la surface du blog depuis deux mois.
J'ai de nouveau le temps de lire, et par conséquent le temps de blogger. Alors je me suis dis qu'en m'inscrivant à un challenge Livraddict, peut-être que ça me motiverai a faire plus de chroniques. J'ai choisis le challenge : Regarde de ce que tu lis, pour deux raisons (je crois!). First one : Je suis justement entrain de lire un livre adapté au cinéma. Second one : Il claque ce challenge. C'est touuuut, lol.

Le challenge est géré par Minifourmi, et je m'inscris dans la catégorie : "THE BEST" (the boombastic~~!), le but étant de lire/visionner 7 livres/films ou +.

Petite précision, au passage.. J'ai légèrement modifié la bannière parce que.... Il y avait l'affiche du film "Ça" qui trônait à côté des autres, et BIG NO NO NOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Je ne veux pas faire d'arrêt cardiaque à chaque connexion sur le blog :3. Berk.

Sur ce, je cours préparer ma première chronique pour ce challenge sur : The Outsiders

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire